Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le score du Derby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Le score du Derby Empty
MessageSujet: Le score du Derby   Le score du Derby Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

Ajaccio 0-Bastia 1

Derby gagné par Bastia

Mehdi titulaire bien sur!!
vOila ce que pense les sup de Bastia sur Mehdi et sur Son match face a Ajaccio:


Meniri:Serait-il en train de s'imposer,enfin,comme le patron? Après une préparation tronquée et des débuts perturbés par les blessures et les cartons,il s'affirme au sein de la défense !!! 6,5



Meniri: 7,5. Le meilleur défenseur, du moins le plus solide et le plus régulier. Il se bat , il a l'air motivé, ca fait plaisir.



Voila deja quelque avis de sup de Mehdi lors du match de Hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
TITI

TITI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

Le score du Derby Empty
MessageSujet: Re: Le score du Derby   Le score du Derby Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:11

Je n'étais pas au matche mais on peut voir que c vrai de matche en matche Meniri monte en puissance et c bien pour le Sporting !!!!! Cool Cool Cool

FORZA MENIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA BASTIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Le score du Derby Empty
MessageSujet: Re: Le score du Derby   Le score du Derby Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:53

TITI a écrit:
Je n'étais pas au matche mais on peut voir que c vrai de matche en matche Meniri monte en puissance et c bien pour le Sporting !!!!! Cool Cool Cool

FORZA MENIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA BASTIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oui moi je regarde pas les matchs parce que j'ai pas eurosport mais quand je vois les video puis ce que disent les sup!!c'est super!!Mehdi fOrza!!c'est le best
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le score du Derby Empty
MessageSujet: Re: Le score du Derby   Le score du Derby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le score du Derby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: Mehdi meniri :: Mehdi avec Bastia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser