Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mehdi Apres la victoire contre Le Cap Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Mehdi Apres la victoire contre Le Cap Vert Empty
MessageSujet: Mehdi Apres la victoire contre Le Cap Vert   Mehdi Apres la victoire contre Le Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

L’entretien Mehdi Meniri à InfoSoir
«L’adversaire était robuste»Par Khaled H.


Auteur du second but algérien, le défenseur central des Verts nous parle du match, de l’adversaire et de la suite du parcours.

InfoSoir : Le match n’a pas été facile pour l’Algérie, n’est-ce pas ?
Mehdi Meniri : Oui, bien sûr. Je dirai parce que les équipes africaines, qui viennent jouer en Algérie, ont la peur de perdre. On a vu une équipe du Cap-Vert jouer avec deux attaquants. L’adversaire a donc joué regroupé derrière avec deux lignes de quatre. On a eu du mal à les désorganiser, car, ils défendaient bien.

Qu’est-ce qui s’est passé en seconde mi-temps puisque les Verts se sont montrés plus efficaces ?
On n’a rien fait de plus. On a juste changé notre système. Ce qui les a perturbés et ça nous a donné un peu plus d'espaces pour retrouver mieux nos joueurs. Les Capverdiens ont défendu beaucoup mieux en 1re mi-temps.

On a constaté que le Cap-Vert était costaud. Est-ce votre avis ?
Ah ! oui, oui. Ce n’est pas parce que c’est un petit pays qu’il n’a pas une bonne équipe. Certains s’attendaient peut-être à voir des joueurs moyens, mais ce soir, le Cap-Vert a prouvé qu’en terme tactique, c’est une équipe très robuste et bien présente sur le terrain.

?a sera difficile pour vous au Cap-Vert?
Pour le match retour, on va aller là-bas pour défendre notre statut de leader. On ira donc pour gagner, mais l’essentiel aussi est de ne pas perdre afin d’entreprendre mieux la suite du parcours.

La Gambie a essuyé un revers at-home face à la Guinée. Peut-on dire que l’Algérie a pris une sérieuse option ?
?a ne veut rien dire pour nous, car notre objectif est d’aller de l’avant et non de regarder derrière nous. C’est l’avenir qui est important. On est leader, on a marqué trois buts sans encaisser le moindre lors de ces trois premiers matches, donc nous seront attendus au tournant dans ce qui nous reste à jouer. On compte trois longueurs d’avance, si on gagne le prochain match, on sera quasiment qualifiés

Après le but marqué en amical face à la Libye vous voilà récidiver face au Cap-Vert. Cela veut-il dire que vous êtes plus offensif ?
Non, ce n’est pas ça. Face à la Libye, j’ai marqué un but sur corner d’une tête un peu à l’envers et cette fois, face au Cap- Vert, le ballon a rebondi devant moi et j’arrive à le pousser dans les filets. Je dirai tout simplement que la chance était de mon côté lors des deux buts que j’ai inscrits.

Que pouvez-vous dire sur cette histoire de prime évoquée par les joueurs ?
Oui, c’est simple. Ils nous ont donné une prime qui ne correspond pas aux résultats qui existent en ce moment. On a donc parlé au président de la FAF qui nous a promis de se revoir pour régler ça. Donc, il n’y a rien de dramatique.

Un mot pour le public ?
Je dirai que c’est grâce à lui qu’on se surpasse sur le terrain afin de lui faire plaisir et lui donner de la joie. C’est un public connaisseur qui aime voir son équipe gagner. Il est venu en masse et nous le remercions pour toute son assistance qui nous a été précieuse. Encore une fois, bravo à nos supporters !



Source DZFOOT
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
 
Mehdi Apres la victoire contre Le Cap Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres Le but de Mehdi cOntre le Cap Vert
» Avis de Mehdi apres le match contre strasbourg
» ANALYse de Mehdi lors du match contre Grenoble
» victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: De lui a nous :: Medias :: Articles de presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser