Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ringenbach




Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Empty
MessageSujet: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz   Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:23

Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz je m'appelle Gael j'ai 15 ans et jhabite dans les Vosges et je supporte le FC METZ et auss MEHDI. Si il y a des sups des Vosges n'hesité po a menvoier des mp.
a+[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz   Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:35

Bienvenue ici parmis nous,j'espere que sa va te plaire et que je vais beaucoup te lire

bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
borbidu5
Invité
Anonymous



Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz   Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:31

bienvenus a toi et noublions pas un petit truc vous etes pas obliger de supporter mehdi meniri pour venir poster quelque chose tout le monde est l bienvenu sauf equipe ennemi (nancy, stras, nice.. )
Revenir en haut Aller en bas
fandemetz57




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2006

Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz   Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:39

Oui bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz   Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:39

borbidu57 a écrit:
bienvenus a toi et noublions pas un petit truc vous etes pas obliger de supporter mehdi meniri pour venir poster quelque chose tout le monde est l bienvenu sauf equipe ennemi (nancy, stras, nice.. )




cris juste un petit truc,je suis pas d'accord avec toi,tous le monde peut venir sur Mon forum,tant qu'il aime Mehdi Meniri..il peu venir de Nancy il sera bien acceuili..voilaa
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz   Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» vive le fc metz
» Metz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: De lui a nous :: Blabla :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser