Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello la compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deloum76

deloum76


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:00

salut tout le monde moi je m'apelle Liévine j'ai 19ans et j'habite au Havre donc forcément mon équipe c'est LE HAVRE !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Alors moi j'ai deux chouchoux que je suis depuis 7ans maintenant!! Deux personnes avec qui j'ai des contacts proches (une chance extraordinaire !!!) c'est deux joueurs sont Eric Deloumeaux et jean-Michel Lesage Very Happy

Petit message pr cécilia: bravo pour le travail que tu fais ( blog, livre d'or et forum). Ils sont vraiment bien faits Wink Medhi peut etre fier Laughing
Et jespere pour toi que tu le verras bientot. Je suis contente pour toi qu'il est signé a Bastia plutot qu'a l'etranger car a l'etranger c'est pas evident de se déplacer là-bas pour aller le voir. J'en sais quelque chose lorsqu'Eric avait quitté la France Crying or Very sad Enfin je te souhaite de le voir au plus vite Wink

Voilà bisous a tous et bonne continuation cécilia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Hello la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !   Hello la compagnie ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:48

coucou Liévine,bienvenue a toi parmis nous Smile merci pour tous c'est compliment qui font enormement plaisir,mais mon blog et le forum ne sont pas a la hauteur de mon admiration pour Mehdi..mais au fur et a mesure je vais aprendre je pense lool..merci de t'etre inscrit..j'espere te lire souvent Wink
tOn blog sur Deloumeaux et Super,vraiment..
gros bizoU
Et encore merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
 
Hello la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: De lui a nous :: Blabla :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser