Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Pour Mehdi Lun 31 Juil - 21:52 | |
| Bjr Mehdi,alor le 1er message pour toi..Je vien de créé ce forum sur toi,j'espere que sa ne te derange pas,et que sa te fait plaisir,niveau informatique je ne suis pas trop fortes alor il y a pas mal de chose qu'il ne sont pas comme j'aimerais bien ou pas a la hauteur de mon admiration ,le blog,le forum,le livre d'or,il ne manque plus que le site... J'espere te voir sur le forum!! merci pour ta gentillesse,ta disponibilité, j'espere que tu va trouvé un bon club,tu le merite... bizou
cecilia ta fan n°1 | |
|
Ringenbach
| Sujet: Re: Pour Mehdi Mer 2 Aoû - 16:10 | |
| Mehdi et 1 bon joueur.Donc bonne chance pour la suite de sa carriére. | |
|
borbidu5 Invité
| Sujet: Re: Pour Mehdi Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| oui c'e"st vrai qu'il est fort mai l'année derniere il a fait quand meme des erreurs mais c'est pas grave. bonne continuation a lui et bonne chance pour la suite dans sa carriere |
|
fandemetz57
| Sujet: Re: Pour Mehdi Ven 4 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
borbidu5 Invité
| Sujet: Re: Pour Mehdi Ven 4 Aoû - 13:45 | |
| aussi bonne chance a tout les autres joueurs qui nous ont quittés |
|
fandemetz57
| Sujet: Re: Pour Mehdi Ven 4 Aoû - 14:05 | |
| Oui sauf a AHN PAISLEY ZEWLAKOW et enfin le meilleur des meilleurs OUADAH | |
|
borbidu5 Invité
| Sujet: Re: Pour Mehdi Sam 5 Aoû - 20:57 | |
| oui c'est sur qu'il est des exeptions mdr |
|
Pauline
| Sujet: Re: Pour Mehdi Sam 26 Aoû - 12:26 | |
| Moi je voulais juste dire bne chance a mehdi pr cet saison tu nous manque beaucoup a metz!! | |
|
fcmetz77
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : près d'Briey Date d'inscription : 05/08/2006
| |
LiaMissGueye
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Briey Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Lia Jeu 22 Mar - 15:18 | |
| Roo il me manque quand meme dans l'equipe... Snif Oreusementr que babacar et tjr la hihi gros bisous | |
|
saga Modo
| Sujet: Re: Pour Mehdi Jeu 22 Mar - 15:48 | |
| je rapelle k'il ya des article posté sur la selection algerienne donc je vous atten pour fair vivre ce topic !!! pask mehdi c'est bastia mais c'est egalement l'algerie kiss a tous et je vous ya attend merci de votre comprehension | |
|