| Metz-Bastia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
| Sujet: Metz-Bastia Mar 13 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Metz-Bastia Mer 28 Fév - 19:55 | |
| Oui j'ai regardé le Match,Mehdi a fait une super Mitan,le meilleur jOueur sur le terrain je pense,mais 2eme mitan Expulsion..Domage.. | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Metz-Bastia Mer 21 Mar - 15:52 | |
| j'ai pas vu le match son explusion était justifié ? | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Metz-Bastia Mer 21 Mar - 16:06 | |
| - saga a écrit:
- j'ai pas vu le match son explusion était justifié ?
Moi j'ai regardé le match,sur le coup j'ai dit NAN pas carton Rouge,Je criéé lOl..Mais apres j'ai bien vu la faute..et le Carton rOuge est justifié | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Metz-Bastia Mer 21 Mar - 16:08 | |
| - Cecilia(admin) a écrit:
- saga a écrit:
Moi j'ai regardé le match,sur le coup j'ai dit NAN pas carton Rouge,Je criéé lOl..Mais apres j'ai bien vu la faute..et le Carton rOuge est justifié ok mais cette saison notre mehdi a récolté plusieur carton sa reste un défenseur a caractere malgrais tout c'est une qualité comme disent les anglais! mais bon la violance n'est pas bien non plus sur les terreins! | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| |
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Metz-Bastia Mer 21 Mar - 16:18 | |
| - Cecilia(admin) a écrit:
- saga a écrit:
- Cecilia(admin) a écrit:
- saga a écrit:
Moi j'ai regardé le match,sur le coup j'ai dit NAN pas carton Rouge,Je criéé lOl..Mais apres j'ai bien vu la faute..et le Carton rOuge est justifié ok mais cette saison notre mehdi a récolté plusieur carton sa reste un défenseur a caractere malgrais tout c'est une qualité comme disent les anglais! mais bon la violance n'est pas bien non plus sur les terreins!
Oui Mehdi a eu des Carton,nOrmal c'est un defenseur,Puis carton rouge il en a moin que l'an dernier;) Et tkt Saga il n'y avais pas de viOlence;) je sais que mehdi est quelqu'un de calme !!! | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Metz-Bastia Mer 21 Mar - 16:22 | |
| - saga a écrit:
- saga a écrit:
- saga a écrit:
Moi j'ai regardé le match,sur le coup j'ai dit NAN pas carton Rouge,Je criéé lOl..Mais apres j'ai bien vu la faute..et le Carton rOuge est justifié ok mais cette saison notre mehdi a récolté plusieur carton sa reste un défenseur a caractere malgrais tout c'est une qualité comme disent les anglais! mais bon la violance n'est pas bien non plus sur les terreins!
Oui Mehdi a eu des Carton,nOrmal c'est un defenseur,Puis carton rouge il en a moin que l'an dernier;) Et tkt Saga il n'y avais pas de viOlence;) je sais que mehdi est quelqu'un de calme !!! On va pas dire calme quand meme hein lOl | |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Bastia Sam 24 Mar - 15:12 | |
| Dommage qu'il est prit un rouge, suite a une super be contre attaque de Renouard, tout le monde aurez fait la meme chose, lol en tout cas bonne cyhance pr la saison prochaine MEDHI | |
|
| |
Bartu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Metz-Bastia Dim 25 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Metz-Bastia Dim 25 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Metz-Bastia Dim 25 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Metz-Bastia Dim 29 Avr - 19:53 | |
| Moi je ne sais pas si je jouerai bien en jouant face a mon équipe de coeur | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Metz-Bastia Dim 29 Avr - 19:54 | |
| Oui c'est sur,on doit avoir un petit pincement au coeur mais bon c'est le foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metz-Bastia | |
| |
|
| |
| Metz-Bastia | |
|