Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RepOnses De l'interview

Aller en bas 
+4
Bartu
deloum76
lamoubs
Cecilia(admin)
8 participants
AuteurMessage
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

Sayé Mehdi ma rePondu Aujordui a l'Interview,Je vous la met :



1)Ghjuvanni(sup Bastiais)>Est-ce que tu te sent bien ici ? Est-ce que tu compte partir étant donné les énormes ambitions du club ? Que pense-tu de la saison actuelle ?c trés difficile de ne pas se sentir bien ici, la corse ,la ville, le temps. pkoi partir je me sens trés bien ici malgré objectif que l'on c t fixé en début de saison c ta dire la monté malgré les bons résultats que l'on réalise en ce moment on a dù mal a recolé au trio de téte et tu c ds le foot on ne sais jamais de koi sera fait demain, alors peut etre ke le club devra vendre ds joueur en fin de saison sans pour autant avoir envie de partir


2)tobeback>Les joueurs ont ils des infos sur la situation administrative et financière du club ? sur ce kon sais le club vie bien, pour l'instant personne ne sans plain.


3)simon2b>Souhaite tu rester à Bastia la saison prochaine ?
j'y repond a la premiere kestion

4)isula-rossa>
Que penses-tu de la différence d'ambiance entre le moment ou il venait jouer avec Metz, à une époque ou la pression du public était présente et faisait parfois la différence, et maintenant ou les visiteurs viennent carrément avec l'intention de gagner dans un stade desert?


c clair ke l'ambiance n'est pas la méme mais il fo se metre a la place ds supporter ,une monter raté l'an passé sur la derniere ligne droite et un debut de saison franchement pas convinquant.


5)Lionel >Quel bilan faite tu de ta première moitié de saison ?
j'ai eu du mal a revenir a mon meilleur niveau ensuite la confiance est revenu en marquant 2 buts et maintenant il ya des haut et des bas peut etre es dus au changement d'ambiance ds stade de ligue 2


6)Priscilla >Bonjour mehdi, as-tu des relations avec certains joueurs de l'équipe de france ? Et as-tu gardé contact avec Ribéry ?et joueur messins??

concernant frank ribery la deniere fois ke je l'ai eu au tel c t aprés la coupe du monde ensuite il nous ais arrivé de ns croisez ici et là, pour le reste de l'équipe de france je connais bien bomsong,viera,cissé,sagnol,landrau.


7)Gael >compte tu resté joué dans un club de L2 les saisons avenir ou partir ver un club de l1???

mon souhait et de jouer en ligue 1 avec bastia et je suis sur kon n'y arrivera.

8)Bartu>qu'est ce que tu pense de la qualité de la defence actuellement de Bastia?? a l'heure ou je te répond cette defense na plus pris de but depuis 5 matchs donc pour moi elle est bonne.


9)tite-bastiaise>Que pense tu du groupe actuelle ? du club ?
on a un groupe ki vie trés bien ensemble,le groupe est trés saint,le club et en pleine restructuration et les dirigant se donne du mal pour remetre le club sur le bon rail

10)liévine (la havraise) >Que pense tu de l'ekique du hac??et en particulier du joueur JeanMichel lesage?? pour moi c l'équipe la plus difficile a jouer et aussi la plus élégante, pour lessage ce n'est pas un hazard s'il est le meilleur buteur.

11) kel metier aurais tu fai si il il n'i avais pas eu le foot??
j'en est aucune idée parce que pour moi ça tjrs été le foot.

12)J.M>Que pense tu de la saison que realise le Fc Metz?? je suis un peut surpris de ce kil font, mais je pense quand méme kil vont aller au bout.

13) Cecilia>Deja Merci d'accepté de repondre a cette petite interview;) Je te pose la derniere Questions :Que pense tu du forum,site,et blog que j'ai créé??est ce qu'ils te conviennent??

je suis déja surpris de tout ce que tu as fais donc je te dit MERCI beaucoup et continu je regarde tjrs ce ke tu fé



Voila bOnne lecture;)
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
lamoubs




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/10/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:12

Merci beaucoup a Medhi déja Wink
Et mici a toi puce Wink
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-j0h.skyblog.com
deloum76

deloum76


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

Merci à Medhi d'avoir repondu a cet interwiev Wink très sympa et ca va il a bien su repondre a ma question LOL Laughing Laughing Laughing sinon grrrr non je plaisante
et merci a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Bartu

Bartu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/09/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

Merci Mehdi pour l'interviews et d'avoir repondu à ma question affraid

FORZA BASTIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passione-bastia.com
Priscilla




Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 28/08/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:36

Yep ! Merci mehdi pour cet interview et surtout d'avoir répondu a ma question !
Merci également Cécilia !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:55

merci mehdi
Revenir en haut Aller en bas
G6KLADANSEUSE




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

merci même si j'ai pas lu lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fcmetz77




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : près d'Briey
Date d'inscription : 05/08/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

C'est sympa d'avoir joué ljeu Smile Il assure Wink
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Bartu

Bartu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/09/2006

RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

normal qu'il assure, c'est notre joueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passione-bastia.com
Contenu sponsorisé





RepOnses De l'interview Empty
MessageSujet: Re: RepOnses De l'interview   RepOnses De l'interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RepOnses De l'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: De lui a nous :: Message de Mehdi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser