| Algerie-Cap Vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Mer 21 Mar - 15:45 | |
| merci cecilia alors j'ai trouvé la liste des selectionné la voici : gaouaoui(wa tlemcen,d1 alg), hadjaoui (Es setif,d1 alg) bougherra (charlton,d1 angl), bouzid (keiserslautern,d2 all), hosni (MCA, d1 alg), Maiza (Es setif,d1 alg), Medaci (le havre, d2 fra), MENIRI (bastia,d2 fra), yahia (Bochum,d1 all), zarabi (gueugnon,d2 fra) amri (mainz,d1 all), Belhadj (sedan,d1 fra), hadj aissa (Es setif,d1 alg), Mansouri (lorient,d1 fra), ziani (sochaux,d1 fra) amroune (cr belouizdad,d1 alg), bouazza (watford,d1 angl), cherrad (bastia,d2 fra), daham (kaiserslautern,d2 all), matmour (fribourg,d2 all), saifi (lorient, d1 fra) | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Sam 24 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
G6KLADANSEUSE
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Sam 24 Mar - 23:22 | |
| Ouaissssssss mdr | |
|
| |
Bartu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Dim 25 Mar - 0:17 | |
| a noter aussi, qu'il y a cherrad, qui a ete selectionné.
Deux Bastiais, j'espère qu'ils vont gagner et marquer tout les deux | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Dim 25 Mar - 0:42 | |
| score final algerie 2 - 0 cap vert
buts: daham (60') et MENIRI(89')
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Dim 25 Mar - 0:43 | |
| - Bartu a écrit:
- a noter aussi, qu'il y a cherrad, qui a ete selectionné.
Deux Bastiais, j'espère qu'ils vont gagner et marquer tout les deux cherrad est parti mercredi en quittant ses coequipiers il n'a pas supporter le statut de remplaçant!!!!! | |
|
| |
dzmandz
| Sujet: meniri mehdi,un monument Dim 25 Mar - 5:17 | |
| bonjour,je m'appelle dzmandz et je suis fan de mehdi meniri et de l'équipe d'algérie,et j'espere que vous m'accepterait au sein du forum et je serai reconnaissant envers vous.tout d'abord,samedi,l'algérie a laborieusement battu le cap-vert à alger,match comptant pour les eliminatoires de la c.a.n 2008,score 2-0 buts de deham et.....mehdi meniri.notre mehdi national a fait un très très grand match,il a controlé sa défense haut la main,a aussi été nommé homme du match par tous les médias algériens.bravo mehdi,il fait honneur à sa réputation....(big up à cecilia pour m'avoir dirigé vers ce forum) | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Dim 25 Mar - 14:34 | |
| - dzmandz a écrit:
- bonjour,je m'appelle dzmandz et je suis fan de mehdi meniri et de l'équipe d'algérie,et j'espere que vous m'accepterait au sein du forum et je serai reconnaissant envers vous.tout d'abord,samedi,l'algérie a laborieusement battu le cap-vert à alger,match comptant pour les eliminatoires de la c.a.n 2008,score 2-0 buts de deham et.....mehdi meniri.notre mehdi national a fait un très très grand match,il a controlé sa défense haut la main,a aussi été nommé homme du match par tous les médias algériens.bravo mehdi,il fait honneur à sa réputation....(big up à cecilia pour m'avoir dirigé vers ce forum)
Bienvenue parmis nous et merci pOur le message,parcontre il faudrait que tu te presentes ou c'est marqué presentatiOn;) ! Dzmandz tu es le bienvenue sur le forum,J'espere te lire sOuvent!! | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Dim 25 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
missyoula
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: =D Dim 25 Mar - 15:01 | |
| MA TAREEEEEE!!!
BRAVOOOO A TN MEHDIIIII <3
TKT YOUYOU ET MEHDI C LES BEST =D
| |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert Dim 25 Mar - 18:34 | |
| - dzmandz a écrit:
- bonjour,je m'appelle dzmandz et je suis fan de mehdi meniri et de l'équipe d'algérie,et j'espere que vous m'accepterait au sein du forum et je serai reconnaissant envers vous.tout d'abord,samedi,l'algérie a laborieusement battu le cap-vert à alger,match comptant pour les eliminatoires de la c.a.n 2008,score 2-0 buts de deham et.....mehdi meniri.notre mehdi national a fait un très très grand match,il a controlé sa défense haut la main,a aussi été nommé homme du match par tous les médias algériens.bravo mehdi,il fait honneur à sa réputation....(big up à cecilia pour m'avoir dirigé vers ce forum)
bienvenu a toi dzmandz tu va pouvoir dialoguer avec nous et c'est avec plaisir que l'on t'accepte!!! ps : je suis egalement supporteur de l'algerie ! et de mehdi meniri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algerie-Cap Vert | |
| |
|
| |
| Algerie-Cap Vert | |
|