Ringenbach
| Sujet: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Mer 2 Aoû - 16:23 | |
| Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz je m'appelle Gael j'ai 15 ans et jhabite dans les Vosges et je supporte le FC METZ et auss MEHDI. Si il y a des sups des Vosges n'hesité po a menvoier des mp. a+[/url] | |
|
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Mer 2 Aoû - 17:35 | |
| Bienvenue ici parmis nous,j'espere que sa va te plaire et que je vais beaucoup te lire
bizou | |
|
borbidu5 Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Ven 4 Aoû - 12:31 | |
| bienvenus a toi et noublions pas un petit truc vous etes pas obliger de supporter mehdi meniri pour venir poster quelque chose tout le monde est l bienvenu sauf equipe ennemi (nancy, stras, nice.. ) |
|
fandemetz57
| Sujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Ven 4 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz Ven 4 Aoû - 12:39 | |
| - borbidu57 a écrit:
- bienvenus a toi et noublions pas un petit truc vous etes pas obliger de supporter mehdi meniri pour venir poster quelque chose tout le monde est l bienvenu sauf equipe ennemi (nancy, stras, nice.. )
cris juste un petit truc,je suis pas d'accord avec toi,tous le monde peut venir sur Mon forum,tant qu'il aime Mehdi Meniri..il peu venir de Nancy il sera bien acceuili..voilaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous les Fans de Medhi et de Metz | |
| |
|