Sujet: Hello la compagnie ! Lun 14 Aoû - 21:00
salut tout le monde moi je m'apelle Liévine j'ai 19ans et j'habite au Havre donc forcément mon équipe c'est LE HAVRE !!!!!
Alors moi j'ai deux chouchoux que je suis depuis 7ans maintenant!! Deux personnes avec qui j'ai des contacts proches (une chance extraordinaire !!!) c'est deux joueurs sont Eric Deloumeaux et jean-Michel Lesage
Petit message pr cécilia: bravo pour le travail que tu fais ( blog, livre d'or et forum). Ils sont vraiment bien faits Medhi peut etre fier Et jespere pour toi que tu le verras bientot. Je suis contente pour toi qu'il est signé a Bastia plutot qu'a l'etranger car a l'etranger c'est pas evident de se déplacer là-bas pour aller le voir. J'en sais quelque chose lorsqu'Eric avait quitté la France Enfin je te souhaite de le voir au plus vite
Voilà bisous a tous et bonne continuation cécilia
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Hello la compagnie ! Mer 23 Aoû - 14:48
coucou Liévine,bienvenue a toi parmis nous merci pour tous c'est compliment qui font enormement plaisir,mais mon blog et le forum ne sont pas a la hauteur de mon admiration pour Mehdi..mais au fur et a mesure je vais aprendre je pense lool..merci de t'etre inscrit..j'espere te lire souvent tOn blog sur Deloumeaux et Super,vraiment.. gros bizoU Et encore merci pour tous
Hello la compagnie !
Page 1 sur 1