Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1er fois que je le voyé d'aussi prés

AuteurMessage
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)

1er fois que je le voyé d'aussi prés Empty
MessageSujet: 1er fois que je le voyé d'aussi prés   1er fois que je le voyé d'aussi prés Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:04

1er fois que je le voyé d'aussi prés Pict0855rj5

Cette photo alors c'etait en aout il y a 1ans c'etait Metz -Strasbourg,je me rapellerais toujours de ce jours lOl,1er fois que je voyais Mehdi de prés,avant je le voyais que quand il joué.avant de partir j'etait degouté parce que mehdi etait blessé donc je ne pourais pas le voir joué..je regardé les joueurs s'echaufé,puis je regarde sur ma gauche et je vois Mehdi,j'etait aux anges,vraiment,mais j'ai pas osé lui parlé lOl,je l'ai pris en photo,j'ai une autre photo aussi vu qu'il etait dans la meme tribune que moi ;)mais je le trouve plus Crying or Very sad mais bon j'ai cette photo la...
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr

1er fois que je le voyé d'aussi prés
Page 1 sur 1