| Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré Lun 9 Oct - 19:24 | |
| Algérie 1 Gambie 0
Stade du 5 Juillet, temps clément, pelouse en bon état, affluence nombreuse (environ 50 000 spectateurs), arbitrage du trio égyptien
But: Ziani 75' (s.p)
Gaouaoui, Mansouri (cap), Hamdoud, Bouguerra, Meniri, Zarabi, Chadli, Belhadj, Saifi (Mezouar 87'), Deham (Cherrad 68'), Ziani (Boutabout 90').
Je met les photos sur le blog | |
|
| |
Priscilla
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré Lun 9 Oct - 20:14 | |
| Hey merci cette info !!!! | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: rassemblement stage Dim 5 Nov - 17:45 | |
| prochain stage a aix en provence du 13 au 16 novembre qui ce terminera avec un match contre le burkina faso et il devrait yavoir un champ de construction concernant l'attaque mais pas la défance donc mehdi ne te fait pas volé ta place car j'ai entendu qu'il yaurais quelque nouveau joueurs peut tre un en défance | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré Dim 5 Nov - 17:48 | |
| - saga a écrit:
- prochain stage a aix en provence du 13 au 16 novembre qui ce terminera avec un match contre le burkina faso et il devrait yavoir un champ de construction concernant l'attaque mais pas la défance donc mehdi ne te fait pas volé ta place car j'ai entendu qu'il yaurais quelque nouveau joueurs peut tre un en défance
Ah merci pour l'infos!Ok,de tOute fasson Mehdi Merite la selection ,) | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: regroupement stage Dim 5 Nov - 17:50 | |
| - Admin a écrit:
- saga a écrit:
- prochain stage a aix en provence du 13 au 16 novembre qui ce terminera avec un match contre le burkina faso et il devrait yavoir un champ de construction concernant l'attaque mais pas la défance donc mehdi ne te fait pas volé ta place car j'ai entendu qu'il yaurais quelque nouveau joueurs peut tre un en défance
Ah merci pour l'infos!Ok,de tOute fasson Mehdi Merite la selection ,) Pour moi il l'a c'est parce que ses bonne prestation lui permette d'etre aligné mais il devrait yavoir peut etre le retour de madouni un défenceur central du bayern leverkusen mais bon on reste confiant pour mehdi | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| Sujet: Re: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré Dim 5 Nov - 17:53 | |
| - saga a écrit:
- Admin a écrit:
- saga a écrit:
Ah merci pour l'infos!Ok,de tOute fasson Mehdi Merite la selection ,)
Pour moi il l'a c'est parce que ses bonne prestation lui permette d'etre aligné mais il devrait yavoir peut etre le retour de madouni un défenceur central du bayern leverkusen mais bon on reste confiant pour mehdi Oki,bé alors on se tiendra au courant!!!!Oui il faut resté confiant;) | |
|
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré Dim 5 Nov - 17:55 | |
| - Admin a écrit:
- saga a écrit:
- Admin a écrit:
- saga a écrit:
Ah merci pour l'infos!Ok,de tOute fasson Mehdi Merite la selection ,)
Pour moi il l'a c'est parce que ses bonne prestation lui permette d'etre aligné mais il devrait yavoir peut etre le retour de madouni un défenceur central du bayern leverkusen mais bon on reste confiant pour mehdi
Oki,bé alors on se tiendra au courant!!!!Oui il faut resté confiant;) [b] dailleur j'irais surrement le voir ce match et je tacherai d'apporté des nouvelles et un pti diagnostique | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
| |
| |
saga Modo
| Sujet: Re: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré Dim 5 Nov - 23:16 | |
| pour les fotos on va esseyer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Verts Retrouvent Leur jardin Coloré | |
| |
|
| |