Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Algerie-Cap Vert

Aller en bas 
+2
saga
Cecilia(admin)
6 participants
AuteurMessage
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

Mehdi a eté selectioné pour le Match de la Can2008: Algerie-Cap-Vert qui se derouleras le : 24-03-2007
Heure : 19h30 GMT, 20h30 en Algérie, 20h30 en France, Belgique et Allemagne; 15h30 à Montréal et New York, 23h30 à Dubai.
Lieu et Stade : Alger, stade du 5-Juillet

Je laisse a Saga la suite Wink






flower
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:45

merci cecilia Very Happy

alors j'ai trouvé la liste des selectionné la voici :
gaouaoui(wa tlemcen,d1 alg), hadjaoui (Es setif,d1 alg)

bougherra (charlton,d1 angl), bouzid (keiserslautern,d2 all), hosni (MCA, d1 alg), Maiza (Es setif,d1 alg), Medaci (le havre, d2 fra), MENIRI (bastia,d2 fra), yahia (Bochum,d1 all), zarabi (gueugnon,d2 fra)

amri (mainz,d1 all), Belhadj (sedan,d1 fra), hadj aissa (Es setif,d1 alg), Mansouri (lorient,d1 fra), ziani (sochaux,d1 fra)

amroune (cr belouizdad,d1 alg), bouazza (watford,d1 angl), cherrad (bastia,d2 fra), daham (kaiserslautern,d2 all), matmour (fribourg,d2 all), saifi (lorient, d1 fra)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

Mercii Saga Wink .. Bientot le match..J'espere l'Algerie va gagner..Mais surtout que Mehdi va marquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:17


Vous pouvez regarder le match de mehdi en Direct

http://www.entv.dz/online/index.php[/url]



Pour l'instant tjr 0-0
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
G6KLADANSEUSE




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:22

Ouaissssssss mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartu

Bartu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/09/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:17

a noter aussi, qu'il y a cherrad, qui a ete selectionné.

Deux Bastiais, j'espère qu'ils vont gagner et marquer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passione-bastia.com
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

score final
algerie 2 - 0 cap vert

buts: daham (60') et MENIRI(89')


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:43

Bartu a écrit:
a noter aussi, qu'il y a cherrad, qui a ete selectionné.

Deux Bastiais, j'espère qu'ils vont gagner et marquer tout les deux

cherrad est parti mercredi en quittant ses coequipiers il n'a pas supporter le statut de remplaçant!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
dzmandz




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2007

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: meniri mehdi,un monument   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:17

bonjour,je m'appelle dzmandz et je suis fan de mehdi meniri et de l'équipe d'algérie,et j'espere que vous m'accepterait au sein du forum et je serai reconnaissant envers vous.tout d'abord,samedi,l'algérie a laborieusement battu le cap-vert à alger,match comptant pour les eliminatoires de la c.a.n 2008,score 2-0 buts de deham et.....mehdi meniri.notre mehdi national a fait un très très grand match,il a controlé sa défense haut la main,a aussi été nommé homme du match par tous les médias algériens.bravo mehdi,il fait honneur à sa réputation....(big up à cecilia pour m'avoir dirigé vers ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

dzmandz a écrit:
bonjour,je m'appelle dzmandz et je suis fan de mehdi meniri et de l'équipe d'algérie,et j'espere que vous m'accepterait au sein du forum et je serai reconnaissant envers vous.tout d'abord,samedi,l'algérie a laborieusement battu le cap-vert à alger,match comptant pour les eliminatoires de la c.a.n 2008,score 2-0 buts de deham et.....mehdi meniri.notre mehdi national a fait un très très grand match,il a controlé sa défense haut la main,a aussi été nommé homme du match par tous les médias algériens.bravo mehdi,il fait honneur à sa réputation....(big up à cecilia pour m'avoir dirigé vers ce forum)



Bienvenue parmis nous et merci pOur le message,parcontre il faudrait que tu te presentes ou c'est marqué presentatiOn;) ! Dzmandz tu es le bienvenue sur le forum,J'espere te lire sOuvent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

BRAVO A MEHDI POUR LE BUT.....MEHDI C'EST LE MEILLEUR RIEN A DIRE .. Very Happy cheers Basketball Very Happy king sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
missyoula




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/12/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: =D   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

MA TAREEEEEE!!!

BRAVOOOO A TN MEHDIIIII <3

TKT YOUYOU ET MEHDI C LES BEST =D

Revenir en haut Aller en bas
http://momo-4ever.skyblog.com
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

dzmandz a écrit:
bonjour,je m'appelle dzmandz et je suis fan de mehdi meniri et de l'équipe d'algérie,et j'espere que vous m'accepterait au sein du forum et je serai reconnaissant envers vous.tout d'abord,samedi,l'algérie a laborieusement battu le cap-vert à alger,match comptant pour les eliminatoires de la c.a.n 2008,score 2-0 buts de deham et.....mehdi meniri.notre mehdi national a fait un très très grand match,il a controlé sa défense haut la main,a aussi été nommé homme du match par tous les médias algériens.bravo mehdi,il fait honneur à sa réputation....(big up à cecilia pour m'avoir dirigé vers ce forum)

bienvenu a toi dzmandz tu va pouvoir dialoguer avec nous et c'est avec plaisir que l'on t'accepte!!!

ps : je suis egalement supporteur de l'algerie ! et de mehdi meniri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algerie-Cap Vert Empty
MessageSujet: Re: Algerie-Cap Vert   Algerie-Cap Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algerie-Cap Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP VERT-ALGERIE et ALGERIE-GUINEE (mois de juin)
» CAN 2008: Cap Vert-ALGERIE 2-2
» ALGERIE - GHINEE
» Mehdi Apres la victoire contre Le Cap Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: Mehdi meniri :: Selection d'Algerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser