Mehdi Meniri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Meniri

Forum sur mehdi meniri,defenseur du Sporting Club de Bastia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meniri mehdi,un monument

Aller en bas 
+2
TITI
dzmandz
6 participants
AuteurMessage
dzmandz




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2007

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

je n'ai rien contre bastia,c'est une bonne équipe,mais mehdi meniri mérite bien meilleur que la corse,franchement je le vois bien retourner à metz ou rejoindre strasbourg entrainé par le fabuleux jpp
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:45

sa fait plaisir !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:35

dzmandz a écrit:
je n'ai rien contre bastia,c'est une bonne équipe,mais mehdi meniri mérite bien meilleur que la corse,franchement je le vois bien retourner à metz ou rejoindre strasbourg entrainé par le fabuleux jpp

a comme on ce retrouve merci pour tes info que tu me laisse sur mon skyblog !!! et je te rejoin en disantqu'il merite largement mieu!!! dsl pour les corses mais c'est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
tite-bastiaise




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

bah si il merite tellement mieux que ca !
il n'a qu'a partir Shocked
arf ... ce qu'il ne faut pas entendre mdr Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bartu

Bartu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/09/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:58

sa sert à rien de ce faire des films, si il a envie de partir, il partira, et si il a envie de rester, il restera.

Vous c'est normal, que vous le voyez autre par qu'au sporting, mais le sporting, c'est toute une histoire un club de prestige. Donc, ce n'est pas un club de merde, c'est pas parceque on est en L2, qu'on vaut rien. Nantes aussi seront on L2 l'année prochaine, et ce club aussi a une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passione-bastia.com
saga
Modo
Modo
saga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:37

non mais c'est pas ce qu'on dit on dit juste qu'il a sa place dans un club qui jouera l'europe l'an prochain sa forme du moment le démontre bien !!! donc c'est joueur un monument qui a le talent pour jouer a trés heut niveau voila ce qu'on a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia(admin)
Admin
Admin
Cecilia(admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:42

Oui mehdi est un joueur de L1,C'est pour cela qu'il est venue a Bastia je pense parce que le challenge etait de remonté l'equipe en L1,cela ne c'est pas fait cette annéé mais ce fera l'an prochain j'en suis convaincu Wink Bastia est un club avec une histoire et de bon joueur pour le peut que je l'ai est vu joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meniri-mehdi.jeun.fr
Bartu

Bartu


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/09/2006

meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

ui enfin sa forme actuelle, il a juste un "traumatisme coup de pied" donc ne peut pas jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passione-bastia.com
Contenu sponsorisé





meniri mehdi,un monument Empty
MessageSujet: Re: meniri mehdi,un monument   meniri mehdi,un monument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meniri mehdi,un monument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meniri a Bastia
» Sa 1er selection
» Meniri a Nancy???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Meniri :: Mehdi meniri :: Nouveauté sur les transferts de Mehdi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser