| Metz-Istres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ringenbach
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| ri a dire on méne cet b1 i fo marké un 2ieme but | |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| 2-0 pr MEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cecilia(admin) Admin
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 22:41 | |
| 3-000000000000 tkt doublé de cissé,alal comment jlai aime LoL | |
|
| |
Ringenbach
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 22:54 | |
| I vodra s'habitué on gagne!!!!!!!!!!!maintenan...................... | |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 23:06 | |
| moi j adore METZ. Bravo a eux, je suis fier d'eux. JE VOUS AIME METZ, CONTINUEZ COMME CA | |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 4 Aoû - 23:06 | |
| moi j adore METZ. Bravo a eux, je suis fier d'eux. JE VOUS AIME METZ, CONTINUEZ COMME CA | |
|
| |
borbidu5 Invité
| Sujet: Re: Metz-Istres Sam 5 Aoû - 11:41 | |
| oui et fandemetz c'est ce que tu dit tant qu'on gagane mai l'année derniere je pense pas que tu etait comme sa mais maintenant nous gagnons donc faudrait venir au stades enfin se qui peuvent il faut remplir nos tribune pour montrer qu'on veut remonter que tout le monde y croit donc venez nombreux les ticket sont moin cher 4 euros pour les -16/ 7 euros pour les autres |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Istres Sam 5 Aoû - 15:28 | |
| - borbidu57 a écrit:
- oui et fandemetz c'est ce que tu dit tant qu'on gagane mai l'année derniere je pense pas que tu etait comme sa
mais maintenant nous gagnons donc faudrait venir au stades enfin se qui peuvent il faut remplir nos tribune pour montrer qu'on veut remonter que tout le monde y croit donc venez nombreux les ticket sont moin cher 4 euros pour les -16/ 7 euros pour les autres Tu sais moi j'habite à CHATEAU SALINS, et c'est dur de trouvé des personnes, qui sont autour de chez moi qui y vont....................... Mais moi les matches je les ecoute sur DIRECT FM la radio officielle du fcmetz, et j'espere que VENDREDI Daniel m'as promit qu'ila ller pr METZ LIBOURNE ...................donc si serais peut etre...................... L'année derniere etait la pire saison que j'ai connu avec le fcmetz, et j'ai peut etre eux des propos dures lors du 2000 eme match, mais aujourd'hui je suis fier d'eux, pourvu que ca dure................. On a enfin retrouver une equipe qui a envie de se mouillé le maillot, et d'etre concerné par le club, je suis fier d'eux. | |
|
| |
borbidu5 Invité
| Sujet: Re: Metz-Istres Sam 5 Aoû - 20:53 | |
| oui c'est sur un peut tout les supporters grenat sont fiers de cette magnifique equipe!!!mais maintenant oublions un peut l'année derniere et pensson a cette saison et au futur ! allez Metz!! |
|
| |
fandemetz57
| Sujet: Re: Metz-Istres Ven 11 Aoû - 13:29 | |
| en esperant qu'on va gagner ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metz-Istres | |
| |
|
| |